• Aux fous les pompiers

     

    Découvert grâce à la classe de Corinne, cet album plein d'humour (comment faire autrement avec PEF?...) ira parfaitement bien dans mon thème du feu.

    Aux fous les pompiers

     01 couverture.pdf 

    02 episode 1.pdf 

     03 episode 2.pdf 

     04 episode 3.pdf 

    05 episode 4.pdf 

    06 episode 5.pdf 

     

    Il faudra prévoir une ou deux séances en plus pour relire l'album en intégralité et relever les jeux de mots par rapport au texte et à l'histoire...

    Les fiches sont différenciées sur trois niveaux, comme d'habitude, sauf la fiche sur la couverture et sur la dernière partie.

     

    Nous avons acheté les albums pour nos élèves, mais voici le texte retapé pour les élèves en difficulté.

    Aux fous les pompiers.pdf

     

    Les mots du jour correspondants arrivent vite vite!

     

    Vous pouvez trouver d'autres ressources chez les cybercollègues:

    La classe de Corinne: avec un tapuscrit et des exercices

    IpotâmeTâme: des exercices pour CE1 (j'en ai repris certains...)

     

     

    « On devrait tous avoir cela dans nos classes (3)Le petit texte de rentrée »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 19:43
    Merci pour cette découverte!!
    2
    Lundi 3 Août 2015 à 19:51
    3
    Mardi 4 Août 2015 à 00:25

    Je ne connaissais pas, je suis allée lire le tapuscrit, très marrant, en effet ... !!!

    4
    Mardi 4 Août 2015 à 22:00

    je découvre ce livre : il est très original ! :)

    5
    Aurélie
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 13:35

    Bonjour, j'aimerai utiliser ce livre mais les liens de texte ne marche plus. Est-ce qu'il y aurait moyen que vous me l'envoyer par mail. Merci d'avance.

    6
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 19:57

    Quelques soucis d'hébergement mais tout est rentré dans l'ordre Aurélie. Tu peux cliquer tranquille!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :